les écuries des fils du vent
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Punk
merci lauraline
lauraline
et voila , , bienvenue parmis nous !!

Punk
le nom de l'écurie:
l'écurie pégasus
voila pardon
Punk
- votre prénom :Ariane

- votre pseudo :punk

-le nom de l'écurie choisis:


- le nom du cheval choisis :

Lady , 4 ans , une belle jument qui possède un petit caractère bien trempé
confiance : 35 %
endurance : 45 %
dressage : 65 %
caractère : 11/20

20.000 éoles

- le métier choisis

dresseur de poulain

- votre e-mail : manon_1993_30]@hotmail.com l'adresse a ma seur

Matériel:

-Licol - longe
-Bombe
-Bottes
-Culotte de cheval
-Gilet
-Selle polyvalente
-bride complète
-Boîte de pansage complète
-Couverture d'hiver
-Couverture en nid d'abeille
longe, licol, bride complete, selle multi-fonctions, boite de pansage complete .
- un kit de matériel de dressage : 10.000 éoles
-un kit de materiel de courses : 10.000 éoles

Voila je vien de le haras darkwater(sa veut dire coi toillette noir)
 
Retour au forum
 
créer forum