| Dernières réponses | | non , c'est bien par chevaux . je vais bientôt mettre un résumé d'actions sur chaque compte par exemple . ferrage a changer le 25 décembre 2004 même chose pour les visites véto |
| | Salut, C'est au sujet de mon metier, je suis Maréchal-Ferrant, es-ce que le 400 éole pour le ferrage est pour chaque chevaux? ou es-ce que c'est pour le compte complet? |
|
|