Sujet : le rôle du dresseur de poulains | | Posté le 16-10-2004 à 13:22:52
| vous donnerez un cour par semaine , a inscrire dans le post concerné . les membres ne peuvent inscrire qu'un seul poulain par cour . n'hésitez pas a vous présenter ici . |
| | Posté le 24-11-2004 à 19:03:19
| ok je sui une dresseuse de polain é jé tou compri |
|
|
|