Sujet :

le rôle du dresseur de poulains

lauraline
   Posté le 16-10-2004 à 13:22:52   

vous donnerez un cour par semaine , a inscrire dans le post concerné .
les membres ne peuvent inscrire qu'un seul poulain par cour .
n'hésitez pas a vous présenter ici .
Punk
   Posté le 24-11-2004 à 19:03:19   

ok je sui une dresseuse de polain é jé tou compri