| | | les écuries des fils du vent | | Administrateurs : lauraline |
|
|
| |
|
| |
| | lauraline | | Administrateur | | 40 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 13:22:52
| vous donnerez un cour par semaine , a inscrire dans le post concerné . les membres ne peuvent inscrire qu'un seul poulain par cour . n'hésitez pas a vous présenter ici .
-------------------- respecte et on te respectera |
| | Punk | | petit dada |  | | 21 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 19:03:19
| ok je sui une dresseuse de polain é jé tou compri |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|